top of page
Rechercher

Le choix des friandises que j'utilise.

Soucieuse du bien-être de vos animaux et afin qu'ils passent un bon moment, je fonctionne en positif à l'aide de friandises. En toute transparence je tenais à vous parler en détail du choix de celles-ci et afin de vous rassurer dans la qualité de mes produits.


  • Cette gamme ne contient pas de céréales, limitant les risques allergènes, l'amidon apporté par les céréales est plus difficile à digérer pour les chiens.


  • L'amidon étant un composant important pour le chien, cet apport est remplacé par de la patate douce, tout à fait comestible pour nos loulous.


  • Je fais le choix de la viande blanche, poulet, dinde, encore une fois pour limiter les risques d'allergies, en effet il est prouvé que dans les allergies alimentaires la viande rouge en est souvent la cause. Cet apport en protéine est composé de viande fraîche et non de sous produits ou bien de farine animale..


Pour apporter une appétence supplémentaire ces croquettes sont imbibées d'un bouillon, elles permettent de satisfaire un grand nombre de loulous difficiles. Ce petit détails me permet aussi de pouvoir en donner à tous les gabarits et pour tous les âges étant facilement friables.


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page