top of page
Rechercher

Prestation pour les lapins !

Nouveau

Comme vous le savez je m'occupe également des lapins.


C'est l'occasion de voir ensemble votre maintenance en plus des prestations faites : - coupe aux ciseaux. - brossage. - débourrage. - coupe des griffes. - petit check-up : dessous de pattes à l'affût de pododermatites, vérification des dents, des oreilles, des yeux, des sacs péri-anaux, de la santé de la peau.

Étant passionnée par ces animaux je prend toujours plaisir à parler avec les propriétaires de la maintenance de ces animaux dans sa globalité, nous voyons ensemble l'espace de vie, la maintenance, les outils de toilettage etc.

Maintenant vous aurez par la même occasion un petit guide rédigé par mes soins, les thèmes abordés sont : - le foin - les granulés - la verdure - les choses à bannir - la litière

Et pour finir quelques lignes ainsi que les coordonnées de notre association de la région s'occupant des nac ACPA - Loiret 45

Je vous souhaite d'avance une bonne lecture !

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page